Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LesNouveauxPotos vous souhaitent la bienvenue sur leur forum
Le serveur fermera ses portes le 15 Mai a Minuit merci a tous pour votre soutien durant toutes ces années
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Fred la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fred59
Admin LesNouveauxPotos
Admin LesNouveauxPotos
Fred59

Messages : 156
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Fred la fin  Vide
MessageSujet: Fred la fin    Fred la fin  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:12:44

Les gens se transforment en gamins hargneux dès qu'ils se trouvent trop nombreux dans un espace restreint, et plutôt qu'essayer collectivement d'imposer un ordre à la situation, tout vire soudain au chacun pour soi !!!!

Alors pour finir après avoir supprimé mes Droits serveur et Forum MERCI de supprimer mon COMPTE Forum
Revenir en haut Aller en bas
leon83
Admin
Admin
leon83

Messages : 467
Réputation : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

Fred la fin  Vide
MessageSujet: yop yop !!    Fred la fin  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 5:43:47


oui tu a raison !!

c est plus facile de fuire et de ne pas communiquer !!

enfin , tu connais ca !!

je suis un peu surpris de ton attitude !!

la vie est dur et nous croyons tous qu elle est plus facile pour les autres , c est tellement plus simple de

se plaindre !!

salutation

l ami a qui tu a brisé le coeur !!

le doc
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin LesNouveauxPotos
Admin LesNouveauxPotos
Fred59

Messages : 156
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Fred la fin  Vide
MessageSujet: Re: Fred la fin    Fred la fin  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:24:38

Moi j ai fui ???!! Non je ne me suis pas lamenter sur le serveur n y sur le Forum, j ai tenter de résoudre mais problèmes par moi même sans emmerder personnes !!!
Je paye ma cotisation chaque mois ( pas comme certains ) sans demander de compte a personne, effectivement je joue Moins et pas forcement au même heures que certains et aussi moins longtemps mais de cela tu est au courant !!!!?
De plus personnes ne m a demander mis a part toi comment j aller ou si simplement si ça aller ?!?!?!?
J ai répondu présent a plusieurs reprise sur le serveur et j ai aussi travailler pour le fonctionnement du serveur j ai fais le méchant quand t il y avait des problèmes j ai aussi défendu pas mal de causes et là on me demande de partir parce que j ai des Problèmes a régler dans ma vie ????????!!!!!!!!!!!
Alors OK je part mais avec un Gout amère dans la Gorge et là tu me dis que je te brise le coeur ???? !!!
j aimerai que tu regarde en avant et que tu puisse voir que je suis plus souvent présent que certain a qui on ne demande pas de partir !! La dernière fois que nous nous sommes parler tu a évoquer les futures changement et je t es dis de faire pour le mieux du fait de mes absence, j ai même dis que je passerai aussi souvent que je le pourrai!! je n est pas dis ou évoqué mon souhait de quitter l équipe ????

Fred

PS: Moi non plus je ne comprend pas ton animosité a mon égard !!???? le message de colère pour m avoir (( Viré )) ne valais pas un tel commentaire de ta part j aurai pu le comprendre de Lakiche mais pas de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
leon83
Admin
Admin
leon83

Messages : 467
Réputation : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

Fred la fin  Vide
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrr   Fred la fin  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:32:15


qui te demande de partir ??

hier je te croise sur le serv je te dis yop tu m envois un pauvre lu !!

ca change de map et hop plus personne plus de fred !!!
j ai dis putain c est quoi ca c est comme si tu me ferme la porte au nez !!

je ne suis pas un chien ni une merde pour etre dans le vulgaire !!

j ai toujours discuté avec toi meme avec plus que d autre de tout et de rien et la quoi parce que

je suis cool, alors on a tous les droits ??

tu vois pour te dire je viens de feter le 12em anniv de la mort de mon ex femme qui est mort le

jour de l annonce de notre mariage !!et des casseroles j en ai un bon paquet !!


bon c est pour dire !! et pour le tu es viré personne t a viré c est juste si je ne me trompe pas que tu parle de kikiche ??

qu il trouva injuste que tu paie des cotises alors que tu ne joues plus !!

voila excuses si tu l a pris de travers et calme toi uin peu !!


bise calin grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lakiche
Admin Forum
Admin Forum
Lakiche

Messages : 1093
Réputation : 23
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : Marseille [13]

Fred la fin  Vide
MessageSujet: Re: Fred la fin    Fred la fin  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:09:15

Ma réponse a moi je te l'ai faite par mail ....... Et oui moi je demandez de tes news a eric caf lui seul avait de tes nouvelles ...... + quelques mail ou mp perso mais ça c'est déjà oublier.
Cordialement et sans aucune rancoeur a ton égard


Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Lakiche
Admin Forum
Admin Forum
Lakiche

Messages : 1093
Réputation : 23
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : Marseille [13]

Fred la fin  Vide
MessageSujet: Re: Fred la fin    Fred la fin  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:11:48

Sympa de penser ca d'un mec qui ta toujours soutenu


PS: Moi non plus je ne comprend pas ton animosité a mon égard !!???? le message de colère pour m avoir (( Viré )) ne valais pas un tel commentaire de ta part j aurai pu le comprendre de Lakiche mais pas de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin LesNouveauxPotos
Admin LesNouveauxPotos
Fred59

Messages : 156
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Fred la fin  Vide
MessageSujet: Re: Fred la fin    Fred la fin  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:13:32

Hier tu me croise !!!!!???
je pense que tu dois confondre je suis rentré a 23h10 et je suis venue sur le serveur et il n y avait personnes alors d ou je te croise ??
Pour info je ne t es jamais fermé la porte au Nez n y pris pour une MERDE bien au contraire j etais toujours content de pouvoir discuter avec TOI et d autres quand ils VIENNES, j ai eu des coups de colère sur le Forum, mais je ne m en suis jamais pris a toi !!?? me semble t il ?? *
Maintenant Pour l Histoire de VIRE le mot semble excessif ?? mais je l ai ressenti comme ca !!
Je paie mes cotises sans rien demander depuis des Mois pour que le serveur puisse continuer a fonctionner et le Jour ou je dis que je part a la demande De LAKICHE quelques jours après je n est plus aucun Accès au Forum, même si je viens que très ponctuellement !! Certain sont parti depuis plus longtemps que moi et on toujours leurs accés au FORUM ou alors ne l on plus depuis peu
Je rappel quand même que j étais là au début des POTOS et que j ai donné pas mal de mon Temps aussi sur le serveur tous comme certains des potos !! LesNouveauxPotos ces moi aussi ........
Je suis sincèrement Désolé pour ton ex-femme mais que dire !!
Pour LAKICHE je paie mes Cotises sans Jouer !! je crois pas que cela demande a que je quitte l équipes qui diminue de Mois en Mois ??!! effectivement moins présent sur le Jeu mais toujours là, pour preuve je croise régulièrement McFly et Leon sur le serveur,par contre d autres ADMINS jamais même TARD Ex: Xeph, Souf, Lakiche, etc .. et je ne fait jamais un commentaire la dessus !!

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin LesNouveauxPotos
Admin LesNouveauxPotos
Fred59

Messages : 156
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Fred la fin  Vide
MessageSujet: Re: Fred la fin    Fred la fin  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:23:54

Christophe,

ce que j ai voulu dire ces que de ton coté tu n avais aucun contact avec moi pour savoir ou j en etais avec mes Problemes et que j aurai pu comprendre de ta part un message comme celui d ERIC en aucun Cas je dis que cela est de ta faute !!

+ quelques mail ou mp perso mais ça c'est déjà oublier. ??? le dernier Mp de ta part date du 29 Juillet concernant le BAN d un joueur !!!???? ou alors même les MP je n est plus accés ??
Je ne doute pas que tu puisse me soutenir faudrai t il encore que l on se croise pour ça !!
Aucune Rancoeur a l egard de personne de ma Part non plus !! simplement gout Amère d avoir étais évincé pour n avoir que payer mes Cotisations et passer beaucoup moins de temps sur le serveur

salutation
Revenir en haut Aller en bas
leon83
Admin
Admin
leon83

Messages : 467
Réputation : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

Fred la fin  Vide
MessageSujet: yop yop !! stop !!    Fred la fin  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:32:34


hier je me suis connect a 21hr et regarde je suis pas fou !!

dr leon-LesNouveauxPotos recrute: yop !!
Freddechnord: lu
Freddechnord est actuellement Hors-ligne.

voila pourquoi je te dis ca fred !! c est quoi cette embrouille la ??

et apres je vois ton message alors j ai peté un plomb !! deja que le reste du groupe enfin le groupe si je puis dire !!

nous allons fermer le serveur des LNP j ai grave les boules !!

bon stop pour ma pars c est une meprise !! mais quand meme il y a de quoi se rendre fou !! moi comme

surement d autre quand je vois marquer fred sur le serv je suis trop heureux et la grrrrrr !! enfin

bon si tout le monde se trompe sur l autre ben tant mieux !!

bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Lakiche
Admin Forum
Admin Forum
Lakiche

Messages : 1093
Réputation : 23
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : Marseille [13]

Fred la fin  Vide
MessageSujet: Re: Fred la fin    Fred la fin  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:43:01

Pour clôturer
il ne me semblait pas normal que tu paies pour d'autre admin qui eux jouer sans payer....... Je te rappelle que je suis restée sur le serveur a ta demande pour ne m'occuper que DU forum je ne joue plus depuis longtemps et j'ai moi même payée pour que l'on puisse rétablir le serveur pour un mois je me suis toujours battu pour que tout le monde soit au même rang mais certain n'ont pas compris apparemment
.....tu m'as dit que tu arrêtée donc je t'ai levée les droits et quand j'ai postée pour faire réagir .... Eh bien personne a réagis cela prouve l'implication de certain.......
J'ai pris la décision de virer certaine personne car tournée autour du pot n'arrange pas les problèmes nous ce veux qu'on c'est repartir a quasi 0 en conservant le Nom.
Eric et moi en avons discuter avec xephir et tesouf tu vois un peu les personnes concernées ça fait froid.... Certain on d'autre priorité ce que je peux comprendre

Ne crois pas que j'ai qque chose contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin LesNouveauxPotos
Admin LesNouveauxPotos
Fred59

Messages : 156
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Fred la fin  Vide
MessageSujet: Re: Fred la fin    Fred la fin  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:16:59

J ai le pourquoi et Comment concernant la connexion hier a 21h00 !! mon garçon joue avec mon Compte car il n a pas CSGO sur son compte a lui donc désole pour la réaction envers Eric

.....tu m'as dit que tu arrêtée donc je t'ai levée les droits et quand j'ai postée pour faire réagir ... Eh bien personne a réagis cela prouve l'implication de certain.......
Je réagi tardivement effectivement mais ne pensé pas faire partis des Gens d on tu parle !!?
Maintenant que je paye pour garder le serveur alors que je ne joue presque plus ces mon envie et non pas pour emmerder qui que se soit !! j aime le serveur même si je viens peu depuis un certain temps
et puis arrêtons de nous prendre la tête y a plus grave comme dis Eric "si tout le monde se trompe sur l autre ben tant mieux !! "

Amicalement
Fred le Fred la fin  388315920
Revenir en haut Aller en bas
leon83
Admin
Admin
leon83

Messages : 467
Réputation : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

Fred la fin  Vide
MessageSujet: allo allo ??    Fred la fin  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:22:45



Fred la fin  Arbre10

ha !! elle est belle la nature , c est beau l amour !!

c est cool les amis !! que de quiproquo !!

je prefere ca !!

alors une petite reunion entre nous ?

moi , perso , je serai ravie ??

mumble quand vous le voulez !!

voila gros bisous j ai presque le taff qui m attend !!

bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Lakiche
Admin Forum
Admin Forum
Lakiche

Messages : 1093
Réputation : 23
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : Marseille [13]

Fred la fin  Vide
MessageSujet: Re: Fred la fin    Fred la fin  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:25:20

presque alors !!! [057]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fred la fin  Vide
MessageSujet: Re: Fred la fin    Fred la fin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Espace Membres :: Améliorations -