Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LesNouveauxPotos vous souhaitent la bienvenue sur leur forum
Le serveur fermera ses portes le 15 Mai a Minuit merci a tous pour votre soutien durant toutes ces années
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 fin de l histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
stef12800
Admin LesNouveauxPotos
Admin LesNouveauxPotos
stef12800

Messages : 313
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 42
Localisation : rodez

fin de l histoire Vide
MessageSujet: fin de l histoire   fin de l histoire I_icon_minitimeVen 21 Déc - 7:45:15

bon je l anonce ici officiellement
comme prevu depuis le debut de l annee je quitte le navire cette fin de semaine
je demenage dans ma nouvelle maison et apparament je ne devrais pas recuperer internet d ici un bout de tps(prevision d installation pour le reseau internet en cours mais pas de date reception par satellite)
donc je fais mes adieux a tous j ai passer de tres bon moment parmi vous et etais accueilli comme un chef dans un tres bonne equipe
je garderais de tres bons souvenirs de vous et cvertaines rencontres devrais s effectuer dans quelques tps nottament dans le sud méditerranéen (velodrome notament)
bisous les potos et tres bonne continuation ne changer rien (enfin essayer de reconstruire la team)et j espere a mon retour retrouver le nom du serv en fonction dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
thib@ult

thib@ult

Messages : 853
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Rixensart, Belgique

fin de l histoire Vide
MessageSujet: Re: fin de l histoire   fin de l histoire I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:54:01

Bon chance pour la suite, profite bien, revient dès que tu peux et en forme fin de l histoire 886739
A bientôt espérons le.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Xephir
Admin
Admin
Xephir

Messages : 379
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51

fin de l histoire Vide
MessageSujet: Re: fin de l histoire   fin de l histoire I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:22:40

ok bonne chance a toi merci pour tous ce que tu nous sa donner et bon courage a toi pour ton déménagement profite bien de ta nouvelle maison avec toute ta petites famille revient nous des que tu peux a bien tôt potos embrasse tous le monde fin de l histoire 232173
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Admin LesNouveauxPotos
Admin LesNouveauxPotos
stef12800

Messages : 313
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 42
Localisation : rodez

fin de l histoire Vide
MessageSujet: Re: fin de l histoire   fin de l histoire I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:48:31

allez hop
je passe vite fait entre 2cartons vous dire un petit bonjour et vous remercier pour le soutien
j espere vous retrouver au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lakiche
Admin Forum
Admin Forum
Lakiche

Messages : 1093
Réputation : 23
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : Marseille [13]

fin de l histoire Vide
MessageSujet: Re: fin de l histoire   fin de l histoire I_icon_minitimeLun 24 Déc - 6:35:56

j'ai pas changee de numero de tel ! appelle quand tu veux gros gros bisous a toute la famille et encore merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse


amities (et c'est quand tu veux au vel')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fin de l histoire Vide
MessageSujet: Re: fin de l histoire   fin de l histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fin de l histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Espace Membres :: Améliorations -