Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LesNouveauxPotos vous souhaitent la bienvenue sur leur forum
Le serveur fermera ses portes le 15 Mai a Minuit merci a tous pour votre soutien durant toutes ces années
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 fofo mort serveur mort ??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Xephir
Admin
Admin
Xephir

Messages : 379
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51

fofo mort serveur mort ?????????? Vide
MessageSujet: fofo mort serveur mort ??????????   fofo mort serveur mort ?????????? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10:08

que ce passe t il tous et mort on doit ce posser des question que faire depuis la sortie de global miont de monde sur 1.6 reste quelque joueur mes es bon pour nous ki a une idee fofo mort serveur mort ?????????? 232173 fofo mort serveur mort ?????????? 386402
Revenir en haut Aller en bas
Lakiche
Admin Forum
Admin Forum
Lakiche

Messages : 1093
Réputation : 23
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : Marseille [13]

fofo mort serveur mort ?????????? Vide
MessageSujet: Re: fofo mort serveur mort ??????????   fofo mort serveur mort ?????????? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:47:44

forum mort pendant les vacances c'est pas nouveau .................le serveur pareil par contre ce global offensive j'aimerais bien tester

peut on l'installer sur le serveur c'est une question que je pose

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
leon83
Admin
Admin
leon83

Messages : 467
Réputation : 11
Date d'inscription : 30/12/2009

fofo mort serveur mort ?????????? Vide
MessageSujet: yop yop !!    fofo mort serveur mort ?????????? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:19:20


oulala !!

je crois que le but !! c est que nous evitions de nous s eparpiller encore une fois au detriment d un autre jeu !!

juste un petit regard sur le temps passé ailleurs c est du temps en moins pour cs !!

maintenant c est sure que cela ne me regarde pas !!

mais bon puis ce que la question se pose j y reponds !!

mais j ai perso decidé de ne plus rien dire, chacun est libre de faire ce qui lui plait !!

moi je suis engagé dans l equipe des nouveaux potos donc je ne cherche pas d excuses pour lacher l affaire et faire mon taff correctement .

voila je reste le plus soft possible sans etre blessant ni viser qui que ce soit !!

a titre indicatif : il est tjrs possible de debarquer au port sans faire couler le navire !! c est tellement plus honorable !!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Admin LesNouveauxPotos
Admin LesNouveauxPotos
stef12800

Messages : 313
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 42
Localisation : rodez

fofo mort serveur mort ?????????? Vide
MessageSujet: Re: fofo mort serveur mort ??????????   fofo mort serveur mort ?????????? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:15:51

lu et pris connaissance
rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria_Cel@S
Modérateur
Modérateur
Victoria_Cel@S

Messages : 122
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34
Localisation : 91

fofo mort serveur mort ?????????? Vide
MessageSujet: Re: fofo mort serveur mort ??????????   fofo mort serveur mort ?????????? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:00:47

si vous parlez du nouvo cs mon père la pris il la tester g regardée...et j'ai pas du tout aimer..pour le coup je suis daccord avec Leon. bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fofo mort serveur mort ?????????? Vide
MessageSujet: Re: fofo mort serveur mort ??????????   fofo mort serveur mort ?????????? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:23:12

"peut on l'installer sur le serveur c'est une question que je pose"

Je ne suis pas formel mais je ne crois pas il faut en ouvrir un autre serveur pour pouvoir jouer a global et si sa fait comme cs source sa va pas durer

il est dure de retrouver les sensations les decals d 1.6 dans dautres pour ma part jai pas du tous aimer source

a propos du serveur on se sert les coudes et tous va aller pour le mieux si chacun y ramene sa pierre

vive LesNouveauxPotos et pour longtemps encore [057] fofo mort serveur mort ?????????? 155604
Revenir en haut Aller en bas
thib@ult

thib@ult

Messages : 853
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Rixensart, Belgique

fofo mort serveur mort ?????????? Vide
MessageSujet: Re: fofo mort serveur mort ??????????   fofo mort serveur mort ?????????? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:46:07

Bon allez, j'y mets mon grain de sel^^
Il est vrais que pendant les vacances le serveur est vide, mais là je remarque qu'il y a du monde et que l'ambiance en générale y est très bonne et sa fait plaisir de revenir sur un serveur des potos comme je l'ai connu jadis :p
Pour cs GO, j'ai entendu beaucoup de bonne critique, effectivement les travers et autres astuces de 1.6 n'y sont plus ou différents. Moi perso je l'ai pas encore mais j'aimerais bien le test et voir ce que ça donne.
Pour cs source, moi j'ai bien aimer mais on revient toujours sur le 1.6.
Voilà je sais pas si c'est très constructif mais j'avais envie de le dire.
Biz et à ce soir pour vos balles

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Victoria_Cel@S
Modérateur
Modérateur
Victoria_Cel@S

Messages : 122
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34
Localisation : 91

fofo mort serveur mort ?????????? Vide
MessageSujet: Re: fofo mort serveur mort ??????????   fofo mort serveur mort ?????????? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:31:34

bof thib pour le cs GO perso ce qui m'a choquée c'est les graphisme parce qu'ils ont voulu faire comme avec tout les nouveaux jeu d'fps sauf que du coup sa ressemble vachement plus à un modern warfare et compagnie et perso ben c'est dommage..

ensuite pour le serv les peu de gens que j'ai réussie a rameuter sur le serv dans l'après midi..beaucoup se sont plain via steam qu'il y a trop de chose à download sur le serv quand c'est la 1ère fois qu'ils viennent.j'en connais quelques uns qui ont abandonnés le chargement à cause de ça c'est dommage même si sa fait un serveur complet :x donc voila. bisous all
Revenir en haut Aller en bas
souf
Admin LesNouveauxPotos
Admin LesNouveauxPotos
souf

Messages : 314
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40
Localisation : perpi

fofo mort serveur mort ?????????? Vide
MessageSujet: Re: fofo mort serveur mort ??????????   fofo mort serveur mort ?????????? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:04:40

kikou,moi jpense que c'est bon c'est la rentré le peuple il va revenir,ne vous inquieter pas.et pour l'otre cs jpense que ca va fair comme cs source,apres je l'ai pas vu tourner.pour ce qui en ai du serveur qui serai mort,je pense pas;les fois ou je vien ya du peuple qui play et des fois y'en a pas mal.ca revien petit a petit et comme chaque année ya des tetes qui partent et des nouvelles qui arrivent et d'autres qui restent.c'est magie de cs 1.6.sur ce moi jvai play et grose bises a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fofo mort serveur mort ?????????? Vide
MessageSujet: Re: fofo mort serveur mort ??????????   fofo mort serveur mort ?????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fofo mort serveur mort ??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Espace Membres :: Améliorations -