Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LesNouveauxPotos vous souhaitent la bienvenue sur leur forum
Le serveur fermera ses portes le 15 Mai a Minuit merci a tous pour votre soutien durant toutes ces années
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Demande de recrutement :) RzOu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
RzOu

RzOu

Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 37
Localisation : Rouen

Demande de recrutement :) RzOu Vide
MessageSujet: Demande de recrutement :) RzOu   Demande de recrutement :) RzOu I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:49:54

Bonjour,
Je suis aujourd'hui sur le forum pour vous proposez mes services sur le serveur.
Je me présente donc a nouveau ...


pseudo :RzOu
prénom :anthony
âge :25
sexe : Masculin
lieu de résidence: Rouen
profession : informaticien
Je suis en ménage avec ma femme et mes deux petits 5 ans et 9 mois garçon et fille

Microphone : OUI

Intérêts communs:

faire régner l'ordre sur le serveur pour que sa ne devienne pas n'importe quoi Insulte,cheat,propos raciste je n'aime pas donc Kick/ban je ne suis pas mauvais joueur je suis un Mec assez cool j'aime rigoler , je ne suis pas la pour faire joue joue avec les commandes ou pour embêter mon monde je suis sur cs pour me détendre après une dure journée (sauf quand je fais semblent de travailler mdr je plaisante) je suis une personne de confiance je ne kick pas pour de mauvaise raisons je ne vais pas dire a quelqu'un qui cheat sans l avis de mes collègues je suis pas la pour les stats ni pour les frags je suis ici pour m'amuser voila les potos je vous laisses discuter que ce sois positive ou non je resterai moi même bisous

Ps: Je connait bien notre docteur léon hors jeu il peut témoigner de ma bonne foie et de mon fair play ainsi de ma bonne santé mdr :)


cordialement, ANTHONY
Revenir en haut Aller en bas
Lakiche
Admin Forum
Admin Forum
Lakiche

Messages : 1093
Réputation : 23
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : Marseille [13]

Demande de recrutement :) RzOu Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) RzOu   Demande de recrutement :) RzOu I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:54:07

Cher Anthony
ta demande a était prise en compte ce jour et les Modos et Admin du serveur vont se réunir pour en parler.
merci pour ta RE présentation et tes explications .un vote a était mis en place tu seras avertie en privee des résultats.


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement :) RzOu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Espace Membres :: Améliorations -